Parental Advisory Explicit PVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation de Phenix[xxxxxxxx]

Aller en bas

Présentation de Phenix[xxxxxxxx] Empty Présentation de Phenix[xxxxxxxx]

Message par Phenix Dim 8 Juin - 11:25

Bonjour,

Tous les personnages que je peux jouer commencent généralement par Phenix. Cela permet de simplifier l'identification et c'est aussi une habitude que j'ai pris depuis des années.
Mes horaires de jeux sont en général le soir. Eu égard mes activités IRL, il peut m'arriver de jouer semi AFK voire d'être amené à devoir déconnecter brutalement.
Je joue généralement des professions CAC ou distantes mais rarement des healeurs.
J'ai découvert les MMORRPG via T4C, puis DAoC (la référence absolue pour moi encore aujourd'hui), WOW, Aion (j'ai détesté le gameplay des PK et les bugs exploits et du coup je n'ai y pas joué longtemps), Warhammer Online, GuildWars2 et enfin ArcheAge. Je ne compte pas les autres jeux dont j'ai même oublié le nom.

Je m'appelle David, souvent surnommé "Fène" à l'oral.
Mon âge est suffisant pour avoir connu les Amstrad et les premiers X86.
Mes hobbies sont de m'occuper de ma famille (je travaille à Paris et vit en province, donc célibataire géographique la semaine), le jardinage (même si parfois j'ai trop de surface à m'occuper).

Je suis nouveau chez PAEP mais je vous connaissais sur GW2. J'appréciais mon lead et aimais vous suivre sur les multis. Du coup, je fus ravis de vous retrouver sur ArcheAge et de vous rejoindre. Mes filles adorent également les MMORPG, elles veulent jouer à ArcheAge.

Phenix
Modérateurs

Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum